Collectez des fonds pour votre organisme

En tant qu’organisme reconnu dans le secteur de l’aide ou des soins, vous avez la possibilité de collecter des fonds afin d’améliorer le bien-être mental et émotionnel de vos collaborateurs. Vous avez jusqu’au 31 mai pour lancer votre action Cheer for champions et récolter de l’argent ! À partir de votre page, vous pouvez suivre les dons collectés, remercier vos donateurs et diffuser des messages. Partagez votre action auprès de vos collègues, votre réseau, la presse locale… Et bien entendu, Cheer for champions diffusera votre campagne sur les réseaux sociaux. Un rapide contrôle de notre part, et vous pouvez démarrer votre action de récolte de fonds !

Vous pouvez toujours renvoyer vos collaborateurs vers une aide de première ligne par le biais de www.coachingforheroes.be. Vous avez besoin d’inspiration et de conseils à plus long terme ? En tant qu’expert du bien-être des collaborateurs, notre partenaire vous conseille volontiers dans la mise en place d’un programme à moyen ou long terme.

Démarrez votre campagne de dons pour votre organisme

Toutes les organisations Votre campagne de dons
Étape 1

Démarrez votre campagne en un tour de main

Inscrivez-vous, introduisez le nom de votre organisation, ajoutez votre logo et racontez ce que vous allez réaliser grâce aux dons que vous allez récolter pour vos collaborateurs. Les fonds doivent être investis dans des programmes visant à renforcer le bien-être psychologique de vos collaborateurs. Pensez à la prévention du burn-out, des séances pour lutter contre le stress, un moment de remerciement…

Étape 2

Partagez votre page et collectez des fonds

Parlez de Cheer for champions à vos collègues, amis et familles via les réseaux sociaux ou par e-mail. Les donateurs qui font un don de plus de 40 euros reçoivent une attestation fiscale via le Centre Philanthropique de la Fondation Pelicano. Diffusez ce message autour de vous ! Cheer for champions fait également connaître votre action sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Et n’oubliez pas de remercier vos supporters !

 

Étape 3

Dites-nous ce que vous avez entrepris !

Remplissez le formulaire reçu dans l’e-mail de confirmation, et incluez les factures pour justifier vos dépenses. Cela est nécessaire pour communiquer en toute transparence avec vos donateurs et les autorités. Quelques semaines plus tard, l’argent collecté sera versé sur votre compte.

Consultez notre FAQ si vous avez encore des questions.